La transformation numérique entraîne des changements dans les différents secteurs d’activité, en particulier à travers divers nouveaux moyens de gérer les informations et les données. Réussir cette transformation constitue un défi majeur pour de nombreuses entreprises. C’est pourquoi, afin d’aider ses clients à négocier cette évolution, Colt a mis en place un très solide écosystème de partenaires.

Colt axe sa stratégie sur les services à très haut débit, de sorte que nous entretenons tout naturellement des partenariats avec les opérateurs de data centres et les prestataires cloud. Les premiers disposent ainsi de la meilleure connectivité pour compléter leur offre, tandis que les seconds bénéficient en outre du leadership technologique de Colt via notre réseau défini par logiciel (SDN).

Ciena est extrêmement fier d’être partenaire de Colt pour l’offre de véritables services à ultra-haut débit. Notre partenariat cadre parfaitement avec nos aspirations communes à commercialiser les meilleurs services de connectivité de bout en bout et nous nous y engageons avec l’assurance qu’ensemble nous allons obtenir le maximum de succès."
- Lorraine Twigg, Responsable partenaires EMEA, Ciena

En collaboration avec nos partenaires, nous facilitons la transformation technologique de nos clients. Avec le concours d’Amazon Web Services, Avaya, Ciena, Cisco, Equinix, Getronics, Microsoft, Netcracker et Versa Networks, nous pouvons révolutionner le marché en termes de capacités et promouvoir l’adoption du très haut débit par nos clients pour leur permettre de travailler plus rapidement et sur un plus grand nombre de sites.

“Nous sommes très heureux de collaborer avec Colt sur ce projet. Nous révolutionnons le modèle de coût et de fourniture des services et applications numériques… Colt façonne le marché en offrant le très haut débit et l’expérience client qui définissent le réseau du futur. ”

- Cedrik Neike, SVP, Global Service Provider, Cisco

Rapidité et flexibilité étant inhérentes à la transformation numérique, la capacité à la demande (« On Demand ») change la donne. Colt et son écosystème de partenaires révolutionnent la fourniture des services de télécommunications aux clients, que ce soit par des modèles de paiement en fonction de la consommation ou le déploiement instantané de capacité de data centre.

“Le cloud favorise la transformation à travers de nouveaux modèles économiques, facilitant l’expansion et la présence à l’international, accélérant l’innovation et l’accès au marché, tout en améliorant l’expérience client. La collaboration avec Colt afin d’offrir ExpressRoute à nos clients s’inscrit dans le droit fil de ces caractéristiques et valeurs.”

- Mikkel Riis, Responsable marketing produit Microsoft Azure, Microsoft Corp

Digital transformation is driving change across industries - particularly in the diverse new ways to manage information and data. Doing it well is a major challenge for many organisations and to help our customers leverage this change, Colt has built a very strong partner ecosystem.

Colt has a focused strategy for high bandwidth services – so we have a natural partnering opportunity with Data Centre and Cloud providers. Data Centre providers benefit from the best connectivity to complement their portfolio, and Cloud providers have the benefit of this connectivity combined with the leadership Colt brings to the table with our software defined networking (SDN) technology.

Ciena is extremely proud to be partnering with Colt in their delivery of true Ultra High Capacity Services. The Partnership between us is a perfect fit in our joint aspirations to provide the market with the best end-to-end connectivity services, and we enter into this with complete confidence that together we will achieve maximum success."
- Lorraine Twigg, Head of Partners EMEA, Ciena

We work with our partners to drive technology transformation for our customers. Working with partners such as Amazon Web Services, Avaya, Ciena, Cisco, Equinix, Getronics, Microsoft, Netcracker, and Versa Networks helps us to be disruptive in our capabilities and enables us to drive high bandwidth adoption for our customers so they can work faster and in more locations.

“We’re delighted to be working with Colt on this initiative. We are changing the cost model and delivery paradigm for digital services and applications…Colt is making a market-defining move to deliver the high bandwidth and customer experience that defines the network of the future.”

- Cedrik Neike, Senior Vice President, Global Service Provider, Cisco

Speed and flexibility is inherent to the digital transformation and on-demand capability is changing the rules. With Colt and our partnership ecosystem we are driving the change in how the telecommunications industry provides services to our customers from pay-as-you-go models to instant delivery of datacentre capability.

“The cloud is driving transformation through new business models, easy global expansion and reach, accelerated innovation and time to market, along with an enhanced customer experience. Collaborating with Colt to bring ExpressRoute to customers is a core part of these attributes and values.”

- Mikkel Riis, Senior product marketing manager, Microsoft Azure, Microsoft Corp