Skip to content

Keri Gilder

HomeComité ExécutifKeri Gilder

Keri Gilder a rejoint Colt en novembre 2018 en tant que membre de l’Executive Leadership Team et est directement rattachée à Carl Grivner, CEO de Colt Technology Services. Keri joue un rôle-clé dans le déploiement de la stratégie commerciale de Colt en dirigeant les équipes marketing, ventes et avant ventes au niveau mondial, ainsi qu’en collaborant étroitement avec les différentes entités de l’entreprise pour permettre à Colt de déployer sa vision : être l’entreprise la plus orientée client du marché.

Avant de rejoindre Colt, Keri Gilder a occupé le poste de vice-présidente et directrice générale de Ciena pour la région EMEA. Sa mission était d’aider les clients (prestataires de services et grands comptes) et les partenaires de Ciena de la région à adopter les applications et les services haut débit que requièrent notamment la vidéo et les services basés sur le cloud.

Capitalisant sur la solide réputation de leader et de consultante respectée qu’elle s’est forgée tout au long de sa carrière d’ingénieur et d’architecte réseau, Keri a récemment participé à la fondation de Women@Ciena, une initiative de réseautage interne d’envergure internationale, dont la vocation est d’encourager la diversité au sein de l’entreprise en motivant et inspirant les femmes à tous les niveaux de l’organisation et dans toutes les disciplines afin d’attirer les talents féminins et de favoriser leur épanouissement et leur engagement.

Keri-Gilder-440x600

Keri Gilder joined Colt in November 2018 and forms part of the Executive Leadership Team, reporting directly to Carl Grivner. Keri is instrumental in driving Colt’s commercial strategy, leading global teams across sales, presales and marketing, as well as working closely with the wider organisation to ensure Colt delivers on its vision of being the most customer oriented business in the industry.

Before joining Colt, Keri Gilder was Ciena’s Vice President and General Manager EMEA, responsible for guiding Ciena’s EMEA service provider and enterprise customers, as well as partners, as they adapt to accommodate high-capacity applications and services, such as those needed for cloud-based services and video.

Having built a reputation as a leader and respected consultant throughout her career as an engineer and network architect, she recently helped found Women @ Ciena, a global internal networking initiative that aims to encourage diversity within the company through motivating and inspiring women at all levels and in all disciplines to attract, develop and engage talented people.

Live chat with sales

For all your purchase enquiries.
Monday - Friday 9am-5pm

Chat with us

Contact our business sales team