Notre offre produits évolue


Lorsque nous parlons de créer un réseau intelligent pour l’entreprise intelligente, ce ne sont pas de vaines paroles. Pour concrétiser cette promesse, l’entreprise Colt doit elle-même faire preuve d’intelligence. Cela signifie pour nous mettre notre expérience et nos compétences dans tout ce que nous entreprenons, du déploiement et du choix de nos systèmes back-end à la conception des processus de fourniture, de déploiement, de gestion et de facturation de nos services.

Cette approche intelligente se traduit également dans notre stratégie et dans notre communication avec nos clients, de sorte que ceux-ci bénéficient du service le plus approprié et efficace pour répondre à leurs besoins. C’est ce que nous appelons Colt IQ.

Ainsi, aux côtés des millions d’euros investis dans notre réseau, nous avons également décidé d’investir dans la modernisation de nos systèmes et plateformes afin que notre offre de services satisfasse les exigences de très haut débit de nos clients.

Parmi les avantages que nous vous offrons, citons notamment des délais ramenés à quelques jours pour la desserte des principaux data centres, la disponibilité en standard de connexions 10G, 100G et au-delà ou encore des coûts considérablement réduits pour l’augmentation de bande passante.

Dans le cadre de cette stratégie, à compter du 13 mars 2017, nous allons modifier le nom de certains de nos produits afin d’accompagner notre transition vers une offre optimisée pour le très haut débit. Cette modification se reflètera dans les factures de mars de nos clients existants.

Vous trouverez ci-dessous le tableau complet de correspondance :

Service Line Current New Name
Optical LANLink (over WDM)
HSS
NA (new product to be launched 2017)
Wave
Private Wave
Spectrum
(available as from Sep)
Ethernet LANLink Point-to-Point
LANLink H&S
EPN
LANLink (Eth over Fibre)
Ethernet Line
Ethernet Hub & Spoke
Ethernet VPN
Private Ethernet
Low Latency
Fastnet Ultra Ultra Low Latency
Outbound Voice
VoIP Access SIP Trunking

product-portfolio

Étude de cas

OCEA Smart Building

À l’issue d’un appel d’offres, OCEA Smart Building a choisi Colt pour mettre en place son service IP VPN managé. …

Produit Associé

Colt Intelligent Communications

La solution Colt Intelligent Communications réunit tous les éléments indispensables pour collaborer et travailler efficacement. …

Blog

Colt Charity Bike Ride 2018 : La solidarité à coups de pédale

Départ de la course cycliste caritative de Colt Milan-Rome avec pour objectif de recueillir de l’argent pour aider les enfants défavorisés.

Contactez un spécialiste

0800 949 944

Live chat avec nos experts

Chat en ligne disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Discutons ensemble

Contactez notre équipe de vente business

Our product portfolio is changing

HomeBlogsOur product portfolio is changing

When we talk about creating an intelligent network for intelligent business we mean it. And to deliver on that promise Colt needs to be an intelligent business itself. This means we take an experienced, knowledgeable approach to everything we do, from the deployment and selection of our back end systems, to the way we design our processes for provisioning, deploying, controlling and billing for our services.

An intelligent approach is also reflected in our strategy and how we communicate with our customers to make sure they have the most appropriate and effective service to meet their requirements. This is what we call Colt IQ.

So as part of our multi-million euro investment in the network, we’ve also decided to invest in upgrading our systems and platforms to ensure our services portfolio is fulfilling the high bandwidth requirements from customers.

Among the benefits we deliver will be delivery of services within days for key data centres, off the shelf availability for connections of 10G, 100G and above, and a radically reduced cost base when upscaling bandwidth.

To support this strategy, starting on 13 March 2017, we will update some of our product names as we transition to a high bandwidth optimised portfolio, which will be reflected in March invoices for existing customers.

Service Line Current New Name
Optical LANLink (over WDM)
HSS
NA (new product to be launched 2017)
Wave
Private Wave
Spectrum
(available as from Sep)
Ethernet LANLink Point-to-Point
LANLink H&S
EPN
LANLink (Eth over Fibre)
Ethernet Line
Ethernet Hub & Spoke
Ethernet VPN
Private Ethernet
Low Latency
Fastnet Ultra Ultra Low Latency
Outbound Voice
VoIP Access SIP Trunking

product-portfolio

Recent posts

How Colt is using an online portal to improve the experience of our Voice resellers

As the world becomes more digital, the importance of online portals has become significant. Voice resellers need control ...
Continue Reading

Essilor

Colt services make it quick and easy to transfer, access and back up critical services and terabytes of data. From ...
Continue Reading

Colt establishes new ultra-low latency connectivity in Thailand providing Market Data and Managed Services at best-in-market latencies

Colt has also added a new PoP in Sydney, expanding the capability of its MarketPrizm Market Data service ...
Continue Reading