Colt Intelligent Communications
Une solution optimisée pour Microsoft Office 365

La solution Colt Intelligent Communications réunit tous les éléments indispensables pour collaborer et travailler efficacement. Elle allie la puissance des applications de productivité en cloud de Microsoft et les outils de communications d’entreprise au sein d’un environnement étroitement intégré.

Colt Intelligent Communications intègre Microsoft Office 365 au réseau de niveau 1 (« Tier 1 ») convergent de Colt pour apporter aux applications Microsoft Teams et Skype for Business un niveau de fonctionnalités et de résilience supplémentaire, doublé d’un support complet avec un contact unique et un seul contrat qui couvre 13 pays.

Cette solution tout-en-un englobe des applications de productivité et de collaboration, des services de connectivité haut débit sur le réseau « Tier 1 » de Colt, des services de téléphonie d’entreprise pris en charge par la fonction DirectRouting et des services professionnels pour accompagner la transition, le déploiement et l’adoption de ces outils avec la gamme complète d’appareils certifiés par Microsoft.

Une solution simple…

Migrez vos applications de productivité et votre infrastructure de communications d’entreprise vers le cloud en bénéficiant des services d’un fournisseur capable de répondre à vos exigences de A à Z. Les services professionnels de Colt incluent l’installation et l’adoption de la technologie pour vous offrir la meilleure expérience possible.

…au coût optimisé…

Avec Teams et Skype for Business, Colt Intelligent Communications intègre le meilleur des applications de productivité et l’infrastructure de collaboration d’entreprise haute performance de Microsoft. Grâce au modèle d’utilisation « as a service » basé sur le cloud, le nombre d’utilisateurs peut être modulé à la hausse ou à la baisse.

L’intégration des applications Teams et Skype for Business au trafic vocal de Colt par le biais du système téléphonique permet à chaque entreprise d’adapter sa consommation « voix » en fonction de ses propres besoins.

En optant pour un prestataire unique qui leur fournit le service ExpressRoute et la fonction DirectRouting avec un support de bout en bout, les entreprises peuvent réduire leurs coûts d’approvisionnement, un critère fréquemment oublié au moment de choisir une solution.

… qui accroît la productivité et l’efficacité…

Colt offre aux utilisateurs une expérience parfaitement transparente sur tous les appareils qu’ils sont amenés à employer. En associant une connectivité à haut débit à l’environnement Office 365, Colt Intelligent Communications permet aux utilisateurs de travailler en permanence sur les documents les plus récents, sans délai, et en consacrant leur temps et toute leur énergie de façon plus judicieuse pour être productifs en totale immersion.

…tout en favorisant la continuité des activités

Le réseau « Tier 1 » de Colt est la clé d’une connectivité fiable et prévisible, doublée d’une résilience assurée par les options de qualité d’un service premium. Enfin, le support de bout en bout garantit une disponibilité système prévisible et assure aux utilisateurs une présence de tous les instants pour résoudre leurs moindres problèmes.

Intelligent Communications fiche produit

Live chat avec nos experts

Pour toutes vos demandes d'achat
Chat en ligne disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Discutons ensemble

Contactez-nous Colt Intelligent Communications:


Contactez un spécialiste

0800 949 944

Étude de cas
TNS - service IP VPN

TNS Sofres

Avec le soutien de Colt, TNS Sofres transforme son réseau voix et données et assure ainsi la continuité de sa production. Le principal enjeu pour TNS Sofres, société d’études marketing et d’enquêtes, est clair : transformer un réseau hétérogène en…

Produit Associé

Service Access Numbers

Les numéros d’accès rendent votre entreprise plus accessible sur différents marchés et à travers diverses filiales. …

Blog

La voix, un allié précieux pour conquérir le marché mondial

Colt Voice on Demand : les entreprises peuvent gérer les numéros d’accès de services via un portail centralisé, de la commande à la résiliation, en toute transparence et dans tous les pays où elles sont présentes.

Carrières

Laura, Head of Brand

« Grâce à Colt, j’ai progressé rapidement dans ma carrière. Depuis mon arrivée, j’ai eu la chance de gérer la nouvelle image de Colt, participer à la mise à jour du site et mener des campagnes digitales au niveau international. Je fais également partie de Network 25, un groupe qui se concentre sur le recrutement de femmes de talents au sein de Colt. Je pense vraiment qu’il y a de grandes opportunités chez Colt pour les personnes motivées et passionnées. »

Votre carrière chez Colt
Témoinage
Le projet a remporté un franc succès et les objectifs fixés ont été atteints. Notre collaboration étroite avec Colt et StarTech a démontré que nous étions capables de développer la solution parfaite pour nos lecteurs. Ronald Schäffer
Director of Distribution, IT and Logistics, Panini Stuttgart

Colt Intelligent Communications
Powered by Microsoft Office 365

Colt Intelligent Communications brings together the power of Microsoft’s cloud productivity applications with enterprise communication tools, closely integrated to deliver everything needed to collaborate and work efficiently.

It integrates Microsoft Office 365 and Colt’s fully convergent Tier 1 network, giving Teams and Skype for Business an additional level of functionality and resiliency, with end-to-end support from a single point of contact and contract across 13 countries.

This fully integrated quad-play solution covers productivity and collaboration applications, high bandwidth connectivity on Colt’s Tier 1 network, enterprise-grade voice services supported on DirectRoute and Professional Services for transition, deployment and adoption with the full scope of Microsoft’s certified devices.

Solution simplicity

Move productivity applications and enterprise communication infrastructure to the cloud, benefiting from a provider capable of covering the end-to-end solution. Colt professional services cover hands-on setup and technology adoption to provide the best possible experience.

Cost Effective

Colt Intelligent Communications integrates best in class Microsoft productivity applications and enterprise collaboration infrastructure with Teams and Skype for Business. With its cloud based “as a service” model it’s possible to increase and decrease user count in a dynamic way.

The integration of Teams or Skype for Business with Colt voice traffic, using the Phone System integration, enables voice consumption to be tailored to the specific needs of each enterprise.

A single provider capable of delivering ExpressRoute, DirectRoute and an end to end support enables the reduction of procurement costs that are normally overlooked when choosing a solution.

Increased productivity and efficiency

Colt offers a seamless user experience across all devices. Combining high-quality bandwidth with Office 365, Colt Intelligent Communications ensures users are always working on the latest documentation with no delays, putting time and effort into the right places for a productive and immersive experience.

Enhanced business continuity

Colt’s Tier 1 network offers reliable and predictable connectivity, with resiliency provided by premium service quality options. End-to-end support gives predictable system uptime and the assurance Colt will be there to solve any issues.

Download the datasheet

Live chat with Sales

For all your purchase enquiries.
Monday to Friday 9am - 5pm

Chat with us

Contact us about Colt Intelligent Communications:


Call a specialist

+44 (0) 20 7863 5510

Case Study

Salesland

Salesland banks on Colt for its switch to VoIP. Salesland focuses on supporting businesses that want to outsource their sales services.

Related Product
Network services tech support manager in headset consulting a client

Contact Centre Solutions

Colt IVR services and virtual call centres, you can move to a state-of-the-art contact centre quickly — at a price you can afford.

Blog
People working at a modern network services company

The new PCI DSS compliance regulations for phone-based payments

Last month the PCI SSC issued updated guidance for protecting phone-based payment card data – the first update since 2011. …