Google Interconnect & Colt

Avec notre service d'interconnexion, vous établissez une connexion réseau dédiée rapide et fiable entre vos locaux et votre cloud Google

Connectivité sécurisée et fiable au cloud Google

Réduisez vos coûts de réseau, augmentez votre bande passante et profitez d’un service réseau de qualité constante grâce à une connexion privée de votre environnement de datacentre, de bureau ou de colocation avec notre service de connexion directe au cloud Google.

En tant que partenaire de confiance de Google Cloud Interconnect, Colt fournit des services de connectivité Ethernet (avec un module de routeur géré en option) aux points d’accès du réseau privé Direct Connect et des intégrations sans interruption de Google Cloud Interconnect dans nos solutions de réseau SD WAN et VPN IP.

Les clients de nos solutions de connectivité dans le cloud peuvent se connecter à un seul fournisseur de services cloud (point à cloud) ou à plusieurs fournisseurs de services cloud (point à multi-cloud). Nos solutions prennent également en charge les options de connectivité cloud à cloud.

Le service d’accès cloud dédié Colt est également disponible à la demande, pour une expérience utilisateur transformée. Grâce à la technologie SDN, nos clients peuvent commander en temps réel, s’approvisionner et configurer les services sur un portail en libre service.

Pourquoi choisir Colt comme partenaire pour votre connexion au cloud ?

  • Sécurité renforcée

    Le trafic entre un site de l'entreprise et le point de présence sur le chemin d'accès Direct Connect passe exclusivement par le réseau Colt. Les clients ont donc la garantie que leur trafic critique est sécurisé par Colt.

  • Meilleure résilience

    Les services réseau primés de Colt offrent un haut niveau de résilience. De plus, nous offrons à nos clients de nombreuses options de configuration améliorées pour la récupération après sinistre et un haut niveau de disponibilité.

  • Performance accélérée

    Lorsque votre trafic est indépendant d'Internet, vos clients et les utilisateurs de votre entreprise peuvent bénéficier de vos applications avec des performances constantes, sans perte de performance échappant à votre contrôle.

  • Expérience prévisible

    Lorsque votre trafic est indépendant d'Internet, vos clients et les utilisateurs de votre entreprise peuvent bénéficier de vos applications avec des performances constantes, sans perte de performance échappant à votre contrôle.

  • Service clients primé

    Notre service clients obtient un taux de recommandation net parmi les meilleurs du secteur. Colt est le seul partenaire dont vous avez besoin : vous bénéficiez du meilleur service qui soit, sans faire appel à plusieurs fournisseurs ou vous engager dans différents contrats de réseau.

  • Solutions de cloud hybride

    Grâce à l’offre DCA (Dedicated Cloud Access) Colt, alimentée par The Colt IQ Network (le réseau IQ de Colt), Colt peut fournir aux clients une expérience de mise en réseau cloud hybride offrant une résilience accrue, une faible latence et un accès sécurisé à leurs applications clés.

Demander un devis

Demandez un devis sur mesure en fonction de votre environnement cloud et de vos besoins en réseau.

Présentation de Google Cloud Interconnect & Colt

  • Les services de connectivité cloud Colt incluent une connectivité cloud Ethernet point à cloud et point à multi-cloud pour les clients qui souhaitent se connecter à un seul site client. Les clients peuvent également choisir un module complémentaire de « routeur géré » en option. Pour les solutions multi-sites, Colt SD WAN Multi-Cloud et Colt VPN IP offrent une connectivité directe, fiable et sécurisée depuis les filiales de votre entreprise vers les fournisseurs de services cloud. La connectivité cloud à cloud est également prise en charge.

    Colt prend en charge à la fois Google Cloud Interconnect Partner et Google Cloud Interconnect Dedicated.

    – Le port partenaire prend en charge les services de bande passante en dessous de 100 Gbps. Le service d’accès au cloud dédié Colt DCA est fourni, y compris la connexion croisée vers le port Google
    – Le port dédié prend en charge une bande passante jusqu’à 10 Gbps et est entièrement livré sur demande avec une connexion croisée à Google qui vous est dédiée.

  • Google sépare les points d’accès (« PoP ») des datacentres (« régions ») dans lesquels les services sont hébergés.

    Colt peut fournir une connectivité directe par fibre optique à la majorité des PoP de Google en Europe, dans la région Asie-Pacifique et en Amérique du Nord, ce qui simplifie la configuration des vitesses et fournit aux clients des itinéraires de trafic optimaux. De plus, Colt couvre les sites de votre entreprise avec des connexions dans 212 villes du monde entier. Plus de 29 000 bâtiments connectés directement par fibre optique et plus de 900 datacentres tiers. Avec le réseau de connectivité international Colt, nous facilitons la connexion de votre réseau au cloud.

  • Vous gérez facilement votre bande passante d’accès, vos connexions et vos tarifs à la demande sur notre portail clients facile à utiliser

    – Colt est le seul partenaire dont vous avez besoin : pas besoin de faire appel à plusieurs fournisseurs ni de vous engager dans différents contrats de réseau.

    – Notre accord de niveau de service prévoit des objectifs de prestation de service, de disponibilité et de délai de règlement des paiements, toujours à des prix compétitifs garantis.

    Notre service clients primé obtient un taux de recommandation net parmi les meilleurs du secteur.

Demander un devis

Demandez un devis sur mesure en fonction de votre environnement cloud et de vos besoins en réseau.

Google Cloud Interconnect & Colt

Establish a fast and reliable dedicated network connection from your premises to your Google Cloud through our interconnect service

Download our datasheet

Secure and reliable connectivity to the Google Cloud

Reduce network costs, increase bandwidth throughout and provide a more consistent network experience by privately connecting your data-centre, office or co-location environment with our direct connect service with Google cloud.

Colt is a trusted Google Cloud Interconnect partner, we provide Ethernet connectivity services (with an option managed router add-on) to the Direct Connect private network access points and seamless integrations of Google Cloud Interconnect into our SD WAN and IP VPN network solutions.

With our cloud connectivity solutions, customers can choose to connect to a single cloud provider (point-to-cloud), or to multiple cloud providers (point-to-multi-cloud). Our solutions also support cloud-to-cloud connectivity options.

Colt Dedicated Cloud Access service is also available On Demand to disrupt and transform the users experience. Thanks to SDN technology, our customers benefit from real-time ordering, provisioning and service flexing through a self-serving portal.

Why choose Colt as your connect to cloud partner?

  • Enhanced Security

    The traffic between any enterprise site and Direct connect access Point of Presence is routes entirely across the Colt network, so that customers can be assured that their mission critical traffic is safe in our hands

  • Better Resilience

    Colt's award-winning network services are provided with a high degree of resilience. Moreover, customers have a number of enhanced configuration options for Disaster Recovery and High Availability purposes.

  • Faster Performance

    Colt operates one of the lowest latency networks in Europe and Asia, so data is routed over the lowest-latency paths to the AWS cloud, to create the most seamless performance possible.

  • Predictable Experience

    Making your traffic independent of the internet means that your customers and your business users can enjoy consistent performance from your apps, without drops in performance that are out of your control

  • Award Winning Customer Service

    Our customer service is backed up by some of the best Net Promoter Scores in the industry. Colt is also your single partner, there is no need for multiple suppliers and various network contracts allowing you to have the best experience possible.

  • Hybrid Cloud Solutions

    Through the use of Colt’s Dedicated Cloud Access (DCA) offering powered by The Colt IQ Network, Colt will be able to give customers a hybrid cloud networking experience that provides increased resilience, low latency and access to their core applications securely.

Request a quote

Get a custom-tailored quote for your specific cloud environment and networking needs.

Google Cloud Interconnect & Colt Explained

  • Colt cloud connectivity services include point-to-cloud and point-to-multi-cloud Ethernet cloud connectivity for customers who want to connect to a single customer site. Customers can also choose an optional ‘managed router’ add-on. For multi-site solutions, Colt SD WAN Multi-Cloud and Colt IP VPN enable direct, reliable and secure connectivity from branch sites to cloud service providers. These solutions also support cloud-to-cloud connectivity.

    Colt supports both Google Cloud Interconnect Partner and Google Cloud Interconnect Dedicated.

    – Partner port supports sub 100Gbps bandwidth services. Colt DCA service is delivered including the cross connect towards the Google port
    – Dedicated port supports bandwidth up to 10Gbps and is fully delivered on request with a cross connect to Google that is dedicated to you.

  • Google separates access points (“PoP”) from the Data Centres (“regions”) in which the services are housed.

    Colt can provide direct fibre based connectivity into the majority of Google’s PoPs in Europe, Asia Pacific and North America, which simplifies speeds provisioning, and provides optimum traffic routes for customers. Moreover, Colt addresses your business locations with connections into 212 cities globally. More than 29,000 direct fibre connected buildings and 900+ third party data centres. With Colt’s worldwide connectivity network, we ease the way to connect your network into the cloud.

  • Easily manage your access bandwidth, connections and pricing on-demand with our easy to use customer portal

    Colt is your single partner – there is no need for multiple suppliers and various network contracts

    Our service level agreement provides targets for service delivery, availability and time to settle payments – all supported by competitive guarantees.

    Our award-winning customer service is backed up by some of the best Net Promoter Scores in the industry

Request a quote

Get a custom-tailored quote for your specific cloud environment and networking needs.

Download our datasheet