Centre de contact en tant que service

Une solution omnicanale facile à déployer, pour des relations solides avec vos clients et un travail à distance simplifié pour vos collaborateurs.

Tissez des liens étroits avec vos clients et donnez à vos collaborateurs la possibilité de travailler à distance

Les clients attendent que vous leur fournissiez un service personnalisé, selon leurs conditions et par les canaux de leur choix. Vos collaborateurs disposent-t-ils des technologies pour répondre à ces attentes ?

Avec Colt, vous pouvez améliorer considérablement le service que vous offrez à vos clients, mais aussi la productivité et les performances de vos collaborateurs grâce à notre solution de centre de contact entièrement basée dans le cloud, qui offre un ensemble de services complet de numéros, de connectivité et de logiciels.

En collaboration avec Atos et Nice CXone, nous proposons une solution omnicanale facile à déployer qui vous offre tous les outils, informations et données nécessaires pour vous épauler dans votre stratégie d’expérience clients et dans l’optimisation de vos résultats, avec des collaborateurs productifs travaillant entièrement à distance.

Découvrez les avantages

Le CCaaS est l’un des meilleurs outils pour donner aux collaborateurs d’un centre de contact un accès à toutes leurs applications professionnelles en même temps. Ils peuvent rapidement naviguer entre les tableaux de bord individuels et les consoles, quel que soit le canal qu’ils utilisent. Nos clients peuvent donc répondre rapidement aux questions de leurs clients en utilisant une interface familière, et ainsi offrir une expérience clients de haut niveau.

Mark Hollman VP Market Development, Colt

Les avantages en bref

  • Offrir une expérience client de haut niveau

    Déployez des fonctionnalités intelligentes pour centre de contact afin d'améliorer la qualification des appels entrants et réduire les temps d'attente. Donnez à vos clients la possibilité d'utiliser les canaux de contact qu'ils préfèrent, tels que les e-mails, les sessions de chat, les réseaux sociaux ou les nouvelles options d'appel

  • Optimiser vos ressources

    Mettez les appels en file d'attente sur le réseau pour libérer des ressources locales + attribuez-les dynamiquement à différents emplacements ou collaborateurs, en fonction de leurs compétences et des profils comportementaux définis par l'IA. Automatisez les interactions de routage avec le libre-service et associez vos services pour renforcer la collaboration entre les équipes

  • Solution omnicanale

    Augmentez la satisfaction de vos clients en leur permettant de vous contacter sur 30 canaux numériques différents (messagerie, réseaux sociaux, chatbots, vocal traditionnel, e-mails, etc.), tout en profitant d’une expérience optimale et personnalisée

  • Prenez le contrôle total avec des outils faciles à utiliser et accessibles en libre-service

    Accédez à des statistiques en temps réel, surveillez la qualité des appels et modifiez le routage omnicanal instantanément. Conservez un centre de contact fonctionnel en temps de crise en réacheminant instantanément les appels grâce à une interface intuitive par glisser-déposer

  • Conformité réglementaire

    Colt fournit des niveaux de sécurité supplémentaires (par ex. PCI DSS) afin que vos clients puissent vous contacter en toute confiance

  • IA de bout en bout

    Nous fournissons l'écosystème complet d'un centre de contact, avec l'IA de bout en bout. Informations basées sur l'IA pour ravir les clients et impliquer vos employés avec des commentaires pertinents

Personnalisez la solution selon vos besoins

Nous avons créé un catalogue de 7 forfaits afin que vous trouviez la solution la mieux adaptée à vos besoins. Ces forfaits peuvent être personnalisés encore davantage, en y ajoutant des options et des intégrations, afin d’optimiser l’efficacité de votre solution et de mener votre entreprise au succès.

Questions fréquentes

  • Le passage à Colt CCaaS est un processus très simple. Nous disposons de toute l’expérience nécessaire pour assurer une migration parfaitement fluide de votre centre d’appel, quelle que soit votre solution existante. Nous vous proposons donc un processus en 4 étapes :

    Qualification : vous réservez une consultation avec Colt pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et à établir ce que nous pouvons apporter à votre entreprise

    Conception de la solution : Colt vous fournit des instructions personnalisées en fonction de votre service actuel, afin de commencer votre parcours de migration

    Transfert : en nous appuyant sur nos outils et nos bonnes pratiques, qui incluent des guides et modèles de migration, nous commençons votre migration

    Support : vous utilisez votre nouveau CCaaS en toute confiance, en vous appuyant sur les experts Colt pour une mise en route rapide et un support personnalisé

    Et voilà ! Vous êtes opérationnels ! Votre CCaaS Colt vous permet maintenant de construire des relations approfondies avec vos clients et de mettre tous les outils nécessaires à un travail efficace à la disposition de vos collaborateurs, où qu’ils se trouvent.

  • Que les collaborateurs de votre centre de contact soient peu nombreux ou qu’ils se comptent en milliers, que ses besoins soient basiques ou complexes, Colt a le forfait qu’il vous faut. Vous pouvez personnaliser votre offre et optimiser sa valeur pour votre entreprise.

    Voici quelques exemples de ce que nous pouvons vous apporter:

    L’entreprise « tout-en-un » :

    Pour les entreprises disposant de collaborateurs, de ressources limitées, et qui doivent être présentes partout pour leurs clients.

    Colt peut doter votre petit groupe de collaborateurs d’une suite complète de capacités avancées, intégrées à votre Outil de gestion de la relation clients (CRM), dans un forfait simple et facile à déployer. Bien que peu nombreux, vos collaborateurs disposeront de capacités avancées qui leur permettront d’en faire toujours plus et de devenir de véritables « superstars ».

    L’entreprise « multitâche »

    Pour les entreprises qui ont des centaines de collaborateurs et des besoins standard (gestion des appels entrants et sortants, par exemple), mais qui peinent à trouver des solutions rentables en raison de leur effectif important.

    Colt CCaaS réduit vos coûts d’installation et d’exploitation, et garantit que tous vos collaborateurs disposent de tous les outils nécessaires à leur productivité.

  • La solution de centre de contact cloud de Colt combine les capacités de Colt, Atos et NICE CXone pour offrir une connectivité de pointe, une véritable expertise dans le domaine des centres de contact cloud et un savoir-faire approfondi dans les services de transformation numérique, dans le cadre d’un partenariat et d’une solution uniques.

    Cette combinaison vous permet de tirer parti de votre centre de contact cloud en toute confiance, et de disposer de tous les outils nécessaires pour garantir une expérience parfaite à vos clients avec des collaborateurs à distance.

  • Notre centre de contact cloud permet d’intégrer toutes les applications dont vos collaborateurs ont besoin sur une seule et même plateforme en ligne. Vos collaborateurs disposent de tous les outils pour créer des interactions significatives avec vos clients tout en profitant d’un environnement de travail moderne. Vos collaborateurs peuvent
    aussi travailler efficacement où qu’ils se trouvent, avec une simple connexion Internet.

  • Nous avons créé un catalogue de 7 forfaits afin que vous trouviez la solution la mieux adaptée à vos besoins. Ces forfaits peuvent être personnalisés encore davantage, afin d’optimiser l’efficacité de votre solution et de mener votre entreprise au succès.

    Notre présence partout en Europe vous permet de profiter de la solution pour centre de contact dont vous avez besoin, avec un seul point de contact et un seul contrat. La vie de votre entreprise est facilité, et vos collaborateurs peuvent travailler dans le monde entier.

Commencez maintenant

Contactez nos experts et bénéficiez d’une consultation gratuite.

Utilisez le formulaire pour nous contacter.

Contact Centre as a Service

Build frictionless customer relationships with a remote workforce

Check availability & pricing

Build meaningful customer connections and enable your agents to work from anywhere

Colt has developed the complete formula for you to offer frictionless customers’ interactions across all your digital touchpoints and service centres.

Together with Atos and powered by NICE CXone, we offer an easy to deploy omni-channel solution that provides you with the tools and AI data-driven insights to support your customer experience strategy and commercial organisational outcomes, with a productive and fully remote workforce.

Explore benefits

Benefits at a glance

  • The complete package

    Colt’s expertise in voice services combine with industry leading software solutions and the best in class digital transformation expertise. All inbound services expertly maintained and together we build step by step improvements to all your digital interactions.

  • Optimise your resources

    Virtual agents free up resources and increase self-service. Seamlessly integrate these digital interactions with live contacts, using AI to route customer to the right skills. CXOne will dynamically provide agents with insights about the customer and how to solve their query.

  • Omni-channel solution

    Delight your customers by enabling them to contact you through 30 digital channels (including messaging, social media, chat bots, traditional voice, email, etc.), whilst giving them the best personalised experience.

  • Take total control with easy-to-use, self-service tools

    Access real-time statistics, monitor call quality and make changes to omni-channel routing instantly. Keep your contact centre running at times of crisis by re-routing calls instantaneously with a user-friendly, drag-and-drop interface

  • Regulatory compliance

    We provide extra levels of security (e.g. PCI DSS) so you can give confidence to your customers when they contact you

  • End-to-end AI

    We provide the full contact centre eco-system, with end-to-end AI. Including AI-powered insights to delight customers and engage your employees with relevant feedback

Customise what you need

We’ve created a set of 7 bundles for you to choose the perfect solution tailored for you. These bundles can also be customised further, by adding extra options and integrations, to maximise the effectiveness of your solution in helping your organisation succeed.

FAQs

  • Moving to Colt CCaaS is a very simple process. We have experience in providing seamless contact centre migrations, no matter your existing solution, through our 4-step process:

    Qualify: Book a consultation with us to understand your requirements and to add value to your organisation

    Solution design: We’ll provide customised instructions depending on your existing service, to start your migration journey

    Handover: Using our global best practices and tools, including our migration playbook and templates, we’ll begin your migration

    Support: Go live with confidence, supported by an expert team to enable a quick start-up with customisation support available

    And that’s it! You will be up and running with Colt CCaaS, so you can start building meaningful relationships with your customers, and enable your agents with the tools, to work effectively from anywhere.

  • Whether you have a few or thousands of agents, with needs ranging from basic to complex. We have a bundle for you, which you can customise to maximise the value for your organisation.

    Below are examples of how we can support you:

    The ‘all-in-one’ organisation:

    For organisations with few agents, limited resource, challenged to do everything and be everywhere for customers.

    We can empower your small group of agents, with a full suite of advanced features – integrated with your CRM, in one simple and easy to deploy package. This way, despite being few in numbers, your agents will have the advanced capabilities to do more as ‘superstars.’

    The ‘multitasking’ organisation

    For organisations who have hundreds of agents, whose needs are standard in nature (such as inbound and outbound call management), but struggle to mass-enable in a cost-effective way, due to large number of agents.

    Using Colt CCaaS is a cost-effective way to reduce your large setup and operations costs, while ensuring that all your agents have the tools, they need to be productive.

  • Colt’s cloud contact centre solution combines the capabilities of Colt, Atos and NICE CXone, to bring together market-leading connectivity, cloud contact centre expertise and digital transformation services, in a single partnership and solution.

    This all-in-one combination will empower you with a cloud contact centre you can trust, enabling you with all the tools you need, to provide the highest levels of customer experience, with a remotely-enabled workforce.

  • Our cloud contact centre enables the integration of all the applications your agents need, in our single online platform. So your agents will have everything at their fingertips to have meaningful interactions with your customers, whilst embracing the modern workplace. Your agents can also work from anywhere effectively, as all that is needed is an internet
    connection.

  • We’ve created a set of 7 bundles for you to choose the perfect solution tailored for you. These bundles can also be customised further, to maximise the effectiveness of your solution in helping your organisation succeed.

    With our extensive pan-European footprint, you can get the contact centre solution you need with a single point of contact and contract, to make things simpler for you, while your agents can work globally.

Our Customers

Get started now

Take 2 minutes to give us a few pieces of information, submit your request and we’ll get back to you within 24 hours.

Check availability & pricing