Hébergement de numéros

Solutions pour prestataires de services

Des numéros à la demande avec les API Colt Voice

Colt Number Hosting est le fournisseur unique qui vous permettra de faire votre entrée sur le marché des distributeurs de services vocaux : c’est rapide, rentable, simple, constant, conforme à la réglementation et entièrement automatisé grâce à nos API. Nos services VoIP en gros pour revendeurs associent notre expertise technique et notre connaissance des processus et de la réglementation. Nous vous garantissons ainsi une entrée rapide sur le marché et une évolution flexible à mesure que vous développez votre activité.

Qu’est-ce qui nous différencie ?

En savoir plus sur nos services d’hébergement de numéros

  • Développez facilement votre activité

    Notre interface B2B Cocom prend en charge vos transactions de gestion de numéros à haut volume de manière entièrement automatisée, y compris les réservations de numéros en temps réel, les activations de numéros dans les 2 heures et les demandes de portage de numéros.

  • Standardisé dans toute l’Europe

    Nos services VoIP pour revendeurs fournissent une solution standardisée pour toute l’Europe : un service vocal de haute qualité basé sur une interconnexion SIP unique et une gestion perfectionnée des numéros.

  • Facilitez la vie de votre entreprise

    Restez concentrés sur votre cœur de métier Grâce à une expérience clients unique qui couvre toute l’Europe, vous évitez la complexité des contrats avec plusieurs opérateurs nationaux et pouvez investir dans des processus locaux.

  • Assurez votre conformité réglementaire

    Avec plus de 20 ans d’expérience au niveau national, vous pouvez compter sur Colt pour respecter les réglementations locales telles que le portage des numéros, les services d’appel d’urgence, l’interception légale et les services d’annuaire.

  • Gardez le contrôle

    Gérez tous vos numéros géographiques dans tous vos pays cibles grâce à notre interface B2B unique Cocom, avec le même identifiant et la même expérience clients. En fonction de votre modèle métier, vous pouvez utiliser notre portail Web ou notre API pour une intégration flexible dans vos systèmes back-end.

  • Suivez votre activité avec précision

    Suivez vos indicateurs clés de performance (ICP) voix et données, comme les statistiques d’appels et les performances du réseau, grâce à nos rapports VoIP en ligne, et facturez vos clients finaux de manière flexible avec nos enregistrements standardisés des détails des appels (CDR) non évalués, effectués deux fois par jour.

En savoir plus sur nos services d’hébergement de numéros

Nous vous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre entreprise. Les interfaces API et Web à la demande vous permettent de commander des numéros de téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les enregistrements des détails des appels (CDR) non évalués deux fois par jour vous facilitent la facturation flexible de vos clients, et les rapports VoIP en ligne suivent avec précision vos indicateurs clés de performance (ICP) voix et données comme les statistiques d’appels et les performances du réseau.

En savoir plus sur l’hébergement de numéros

  • Plus besoin de traiter avec plusieurs fournisseurs et d’investir dans des processus locaux. Nous vous offrons la simplicité. En travaillant avec un seul partenaire, vous pouvez vous concentrer sur votre activité.

    Colt Number Hosting fournit une solution standardisée Wholesale SIP Trunking pour toute l’Europe, avec gestion des numéros à la demande.

  • Colt fournit à ses clients des outils en libre-service puissants et faciles à utiliser pour accélérer le cycle des ventes. De plus, notre service clients, fort de ses 250 collaborateurs, vous apporte un support professionnel en passant par un point de contact unique pour toutes vos demandes techniques et commerciales.

    Le portail Colt Online est un outil unique qui vous aide à gérer facilement votre activité Colt. Avec les mêmes identifiants, vous accédez à tous vos services en ligne pour la connectivité, les commandes, les CDR, les factures, l’analyse des appels, le contrôle, les rapports et plus encore.

  • Colt offre aux revendeurs de toute l’Europe un support d’une qualité exceptionnelle et un point de contact unique. Notre helpdesk européen dispose d’environ 250 professionnels qui se consacrent à aider nos clients à résoudre tous les problèmes administratifs ou techniques qui pourraient survenir. Notre équipe compte des locuteurs natifs pour toutes les langues européennes. Comme nous offrons un service spécialisé destiné aux entreprises plutôt qu’aux particuliers, nous comprenons parfaitement vos objectifs commerciaux et la relation que vous entretenez avec vos clients finaux.

    Notre équipe dévouée possède une connaissance approfondie des produits et services Colt que vous proposez à vos clients. Nous répondons à toutes les questions et résolvons les problèmes rapidement au moyen d’un système de tickets. Toute l’expertise et l’expérience dont vous avez besoin sont disponibles au même endroit, par téléphone ou par e-mail.

En savoir plus sur nos services d’hébergement de numéros

Colt offre aux revendeurs de toute l’Europe un support d’une qualité exceptionnelle et un point de contact unique. Notre helpdesk européen dispose d’environ 250 professionnels qui se consacrent à aider nos clients à résoudre tous les problèmes administratifs ou techniques qui pourraient survenir. Notre équipe compte des locuteurs natifs pour toutes les langues européennes. Comme nous offrons un service spécialisé destiné aux entreprises plutôt qu’aux particuliers, nous comprenons parfaitement vos objectifs commerciaux et la relation que vous entretenez avec vos clients finaux.

Number Hosting

Service provider solutions

Download the datasheet

Numbers On Demand with Colt Voice APIs

Colt Number Hosting is your one-stop shop to enter wholesale Voice markets: it’s quick, cost efficient, simple, consistent, regulatory compliant & fully automated thanks to our APIs. Our wholesale VoIP reseller services provides a unique combination of our technical, process and regulatory expertise – supporting a quick market entry as you ramp up your business in a flexible and scalable way.

What makes us different?

Learn more about our Number Hosting services

  • Develop your business with ease

    Our B2B interface Cocom supports your high-volume number management transactions in a fully automated way, including real-time number reservations, number activations within 2 hours and number porting requests.

  • Standardised across Europe

    Our VoIP reseller services provide a standardised Pan-European solution – a high quality voice service based on single SIP interconnect and sophisticated number management.

  • Keep it simple

    Stay focused on your business. Avoid complexity of contracting with multiple national operators and investing in local processes – with a unique, pan-European customer experience.

  • Keep it compliant

    With over 20 years of in-country experience, you can rely on Colt to handle local regulation such as number porting, emergency call services, lawful interception and directory services.

  • Keep in control

    Manage all your geographic numbers in all your target countries with our unique B2B interface Cocom, with the same login and same customer experience. Depending on your business model you can use our web portal or our API for flexible integration into your back-end systems.

  • Track usage accurately

    Track your voice and data KPIs such as call statistics and network performance with our online VoIP reporting + bill your end-customers in a flexible way with our twice daily standardised unrated CDRs.

Find out more about our Number Hosting services

We provide you with all the tools you need to manage your business efficiently. API & Web On Demand interfaces enable you to order phone numbers 24/7, Twice daily unrated CDRs make flexibly billing your end-customers easy, and Online VoIP Reporting accurately tracks your voice and data KPIs such as call statistics and network performance.

Simplify your go-to-market today with Colt’s reseller Number Hosting services.

Find out more about Number Hosting

  • Remove the complexity in dealing with multiple providers and investing in local processes. Instead, focus on your business by working with a single partner.

    Colt Number Hosting provides a standardised Pan-European Wholesale SIP Trunking solution with On Demand Number Management.

  • Colt provides its customers with a powerful set of easy-to-use, self-service tools to accelerate the sales lifecycle. In addition, our 250-strong customer service team provides business-class support via a single point of contact for all your technical and sales-related enquiries.

    Colt Online is our unique portal that helps you to manage your Colt business with ease. A single login gives you access to all your online services for connectivity, ordering, CDRs, bills, call analysis, monitoring, reporting and more.

  • Colt provides resellers across Europe with exceptional support – and a single point of contact. We have around 250 professionals based at our European Help Desk, dedicated to helping our customers to answer and resolve any administrative or technical issues. Our team has native speakers for all European languages. We also specialise in supporting companies, rather than consumers, so we fully understand your business objectives and the relationship you have with your end-customers.

    Our highly-committed team also has an in-depth knowledge of the Colt products and services you offer. We provide answers and resolve issues quickly using a ticket-based system. All the expertise and experience you need is available from one location, by phone or email.

Find out more about our Number Hosting services

We provide you with all the tools you need to manage your business efficiently. API & Web On Demand interfaces enable you to order phone numbers 24/7, Twice daily unrated CDRs make flexibly billing your end-customers easy, and Online VoIP Reporting accurately tracks your voice and data KPIs such as call statistics and network performance.

Simplify your go-to-market today with Colt’s reseller Number Hosting services.

Download the datasheet