Service Cloud SBC

Routage direct en tant que service

Donnez une voix à votre Teams

Le service Cloud SBC de Colt supprime la nécessité de disposer d’appareils sur site pour fournir le routage direct, offrant ainsi une solution cloud clé en main dans un environnement entièrement dans le cloud, disponible où que vous vous trouviez avec des services vocaux entièrement conformes et réglementés pour votre application Teams.

Le service Cloud SBC vous permet de tirer parti des avantages que Microsoft Teams peut offrir à votre entreprise, le tout grâce à une solution 100 % cloud, proposant un modèle simple de paiement par utilisateur et par mois avec tous les composants nécessaires pour activer la fonction de routage direct.

Découvrez les avantages

Découvrez les avantages

  • Voice flexible + évolutif

    Vous bénéficiez de la voix en tant que service, pour un coût mensuel calculé en fonction de votre consommation vocale, ainsi que du routage direct, ce qui signifie que vous payez uniquement ce que vous utilisez. Nos services sont flexibles et peuvent être mise à l’échelle selon les besoins, de sorte que nous pouvons parfaitement adapter notre solution à votre entreprise

  • Plus de flexibilité grâce au cloud

    Ces derniers temps, il est devenu essentiel de permettre à vos collaborateurs de travailler depuis leur domicile. Vous avez besoin d’une solution pour appuyer la transformation numérique de votre entreprise vers le cloud et permettre à vos collaborateurs de travailler efficacement en dehors du bureau.

  • Hautes performances garanties

    Grâce à notre fonctionnalité IP Access Cloud Prioritization, nous donnons la priorité au trafic envoyé à Microsoft Teams, afin de garantir une expérience de la meilleure qualité à vos collaborateurs. De cette façon, ils peuvent utiliser toutes les fonctions de Teams et disposer à tout moment de la connectivité nécessaire pour travailler efficacement, où qu’ils se trouvent.

  • Un déploiement simple et rapide

    Comme le service Cloud SBC est une solution cloud complète, vous pouvez le déployer en moins de 10 jours, sans que nous ayons à intervenir dans vos locaux. Nous avons simplifié la méthode de fourniture de notre solution de communication cloud pour que vous puissiez l’adopter facilement et la mettre en service rapidement.

  • Tarification en tant que service

    Avec un système d’abonnement, vous ne payez que ce que vous utilisez, votre matériel virtuel et vos tarifs de connexion et de voix étant inclus un même forfait. Offrant des services pour toute l’Europe dans 13 pays, nous sommes le fournisseur unique qui centralise vos services vocaux multinationaux.

  • Poussez vos services existants vers l’excellence

    Votre service Cloud SBC vous fournit l’infrastructure cloud nécessaire pour transcoder le trafic Office 365, tandis que votre service SIP Trunking Cloud permet la connexion entre le service Cloud SBC et le RTC de Colt. Vous pouvez ensuite choisir un forfait ou composer votre tarif personnalisé

Une partie de la solution de communications intelligentes Colt

Colt Cloud SBC est disponible en tant que l’une des quatre options de connectivité pour la solution de communications unifiées Colt, appelée Intelligent Communications. Pour en savoir plus sur notre solution de communications unifiées (UC) de base et pour obtenir un prix automatisé par utilisateur, cliquez ci-dessous

En savoir plus sur Cloud SBC

  • Le service Cloud SBC vous permet de tirer parti des avantages que Microsoft Teams peut offrir à votre entreprise, le tout grâce à une solution 100 % cloud, proposant un modèle simple de paiement par utilisateur et par mois avec tous les composants nécessaires pour activer la fonction de routage direct.

  • Supprimez la nécessité d’avoir un SBC (contrôleur de session en périphérie) physique pour configurer la fonction de routage direct et ajouter de la voix à Teams. La solution est basée sur un modèle d’abonnement simplifié : vous payez mensuellement pour votre nombre d’utilisateurs, en fonction de votre consommation « voix » et de votre utilisation de la fonction de routage direct

  • Bénéficiez des avantages du cloud, notamment : une solution groupée couvrant le trafic vocal, la connectivité et l’appareil cloud à un prix par utilisateur et par mois. Comme il s’agit d’une solution en tant que service, elle est extensible selon vos besoins, et le service entièrement géré + infrastructure cloud prise en charge dans Azure vous offrent la fiabilité que vous exigez.

    Étant donné que le Cloud SBC est dans Azure, il permet une communication quasiment en temps réel avec Teams. Colt réunit le matériel, la connexion et le tarif dans une solution tout-en-un de communication 100 % cloud.

Demander un prix pour Intelligent Communications

Utilisez notre outil de tarification en ligne pour notre solution de communications unifiées, et vous recevrez instantanément un prix par utilisateur.

Cloud SBC

Direct Routing as a Service

Download the datasheet

Give your Teams a Voice

Colt’s Cloud SBC removes the need to have devices on premise to provide DirectRouting, enabling a Cloud turnkey solution in a fully cloud environment, which is available from anywhere with fully compliant and regulated voice services for your Teams application.

The Cloud SBC allows you to leverage the benefits that Microsoft Teams can offer your organisation, all through a 100% cloud solution, proposing a simple pay per user per month model with all the necessary components to activate DirectRouting.

Explore benefits

A full communication solution in the cloud

  • Flexible + scalable voice

    You benefit from Voice as a service, where you pay a monthly fee based on your voice consumption, and Direct Routing, meaning you only pay for what you use. With the flexibility to scale your service as needed, we tailor your solution specifically to your organisation’s needs

  • Increased cloud flexibility

    The importance of enabling your employees to work from home has accelerated greatly in recent times. You need a solution that supports your organisation’s digital transformation to the cloud and allows your employees to work effectively outside of the office.

  • Guaranteed high performance

    With our IP Access Cloud Prioritisation feature, we prioritise the traffic sent to Microsoft Teams, ensuring your employees always have the highest quality experience. This means they can take full advantage of Teams and always have the connectivity needed to do their job successfully, no matter their location

  • A quick and easy implementation

    As Cloud SBC is a full cloud solution you can implement it with no on-site intervention in under 10 days. With a simplified procurement method to get you going in a fast way, you can seamlessly adopt your cloud communication solution quickly and easily

  • As a Service pricing model

    With a subscription price model, you'll only pay for what you use, with your virtual hardware, connection and voice tariffs all in one package. We offer Pan-European services across 13 countries, meaning you can centralise your multi-country voice services with a single provider

  • Help your existing services excel

    Your Cloud SBC provides the Cloud Infrastructure needed to transcode Office 365 traffic, while your Cloud SIP Trunk allows the connection between the cloud SBC and Colt PTSN. You can then choose from a set of tariff bundles, or choose your own

A part of Colt's Intelligent Communications solution

Colt CloudSBC is available as one of four connectivity options for Colt’s Unified Communications solution, Intelligent Communications. To find out more about our base UC solution, and to get an automated price per user, click below

Find out more about Cloud SBC

  • The Cloud SBC allows you to leverage the benefits that Microsoft Teams can offer your organisation, all through a 100% cloud solution, proposing a simple pay per user per month model with all the necessary components to activate DirectRouting.

  • Remove the need of having a physical SBC in order to set up DirectRouting and add voice on Teams. This is provided through a simplified subscription model where you pay monthly for the users you have, based on your voice consumption and usage of Direct Routing

  • Gain the advantages of the Cloud, including: a bundled solution covering the voice traffic, connectivity and cloud device in a price per user per month and an as a Service solution so you have the flexibility to grow your service as needed, a fully managed + supported Cloud infrastructure in Azure giving you the needed reliability

    Since the Cloud SBC is in Azure, it allows a close to real-time communication with Teams. With Colt you get the hardware, connection and tariff all through us to create a fully Cloud communication solution.

Get a price for Intelligent Communications

Use our online pricing tool for our unified communications solution, and get a price per user instantly.